Pour amateurs de bareback et de baises hard !

Dans Actualités de l'industrie, Films de cul
Kenny
Kenny 's raw fuck
Kenny ‘s raw fuck

Pour amateurs de bareback et de baises hard!

Les aficionados du genre connaissent depuis longtemps le producteur Paul Morris de Treasure Island Media (TIM). Le bareback (sexe sans condoms) et les orgies et les scènes sans flaflas sont la marque de commerce de Paul Morris. Eh bien, ce producteur nous introduit à un nouveau et jeune réalisateur du nom de Kenny Host. Host rejoint ainsi l’équipe de Morris et nous présente une toute nouvelle production appelée Kenny’s Raw Fucks Vol. 1.

Kenny’s Raw Fucks comprend 2h45 de sexe pur où les gars se font fourrer comme si qu’il n’y avait pas de lendemain par un, deux, trois ou six partenaires ou plus encore ! Certains se font même «double pénétrer» par leurs partenaires… On a droit à presque 11 scènes. Pas moins de 30 hommes ont été recrutés par Kenny Host pour ce DVD. Du twink imberbe au macho poilu, tatoué et musclé, du jeune gars dans la vingtaine à un homme plus mature au début de la cinquantaine, du pétard au «voisin d’à côté», on ne fait pas de discrimination ici et Kenny Host poursuit ainsi la tradition de Paul Morris de mêler les styles, les races et les couleurs. Chacun a droit à sa grosse queue dans le cul ou d’enculer l’autre… D’une baise dans un sling à une autre directement sur le plancher, tout y passe pour le plus grand plaisir des fans qui, j’en suis sûr, vont en redemander !

Lien et trailer du film : store.treasureislandmedia.com

You may also read!

Clothing Optional – Raging Stallion Studios

Clothing Optional - Raging Stallion Studios Clothing Optional Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Mettant en vedette Tegan

Lire l'article...

Three Wishes – Raging Stallion Studios

Three Wishes - Raging Stallion Studio Three Wishes Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Mettant en vedette Tegan

Lire l'article...

Pierre Fitch dans deux scènes de Men.com

Oui, vous lisez bien, notre Pierre Fitch «national» apparaît dans deux épisodes de ce qui a été appelé Lumbersexuals !

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.