Spéci-mens de sauna : 2. Le récidiviste

Dans Sexe et +
homme au sauna

SPÉCI-MENS DE SAUNA

2,Le récidiviste

Il arrive que l’on recommence avec un gars que l’on a sauté, ou qui vous a sauté, ou réciproquement. Par on ne sait quel hasard, lorsque vous allez dans votre sauna préféré, il est toujours là, généralement occupant la même chambrette. Vous n’avez pas d’horaire régulier, ni même de jour défini, mais que ce soit un jeudi après-midi ou un lundi matin aux petites heures, il est toujours là, nuit et jour, hiver comme été. À croire qu’il vit définitivement dans ce recoin du sauna. Qu’il loue un petit espace à l’année longue. Vous avez baisé une fois avec lui. Puis quelques jours plus tard, une seconde fois. C’était convenable. Pas le septième ciel, disons le quatrième. Mais suffisamment agréable pour recommencer une troisième fois, voire plus. Vous ne discutez pas, ou si peu, du genre « Oui, oui, encore, encore ! », de ces exclamations appréciatives qui nous échappent dans les moments cruciaux. Une fois les corps repus, vous vous quittez presque en murmurant : « À la prochaine fois ! ». Vous ne savez rien de lui, si ce n’est la taille de son sexe, ou le grain de beauté délicatement dissimulé dans le pli de son aine. Vous n’avez jamais posé de questions. Lui non plus ne vous a jamais rien demandé à part votre prénom. Dès que vous franchissez les portes du sauna, vous êtes sûr de l’apercevoir, nonchalamment appuyé sur le chambranle de la porte de sa chambrette. Mais voilà, on s’ennuie de tout, c’est une loi de la nature. Ce qui était plaisant au départ devient fastidieux. Vous ne savez plus comment vous en sortir et surout vous ne voulez pas le blesser. Vous tentez une rupture à l’amiable. Mal vous en prend ! Vous serez victime de la plus belle scène de ménage de votre vie. Il vous traite de tous les noms, vous reproche d’avoir abusé de lui, de sa gentillesse, et surtout de sa disponibilité. Vous découvrez qu’il vous considérait comme Son amant et que vous venez de rompre un contrat implicite, contrat auquel il tenait mordicus.

SPÉCI-MEN DE SAUNAS

You may also read!

Clothing Optional – Raging Stallion Studios

Clothing Optional - Raging Stallion Studios Clothing Optional Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Mettant en vedette Tegan

Lire l'article...

Three Wishes – Raging Stallion Studios

Three Wishes - Raging Stallion Studio Three Wishes Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Mettant en vedette Tegan

Lire l'article...

Pierre Fitch dans deux scènes de Men.com

Oui, vous lisez bien, notre Pierre Fitch «national» apparaît dans deux épisodes de ce qui a été appelé Lumbersexuals !

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.