1. Le cherche-mari

Dans Sexe et +

1. Le cherche-mari

Le sauna est pour lui un club de rencontres, un speed-dating, en espérant rencontrer l’homme qui lui passera la bague au doigt. Le premier qui accepte de baiser avec lui sera une proie potentielle à traîner devant un célébrant. Charmant, Il vous proposera de finir la soirée ou la nuit chez lui. Vous remettrez le couvert et après un petit somme réparateur lové l’un contre l’autre, il vous apportera un petit-déjeuner sur un plateau digne des plus grands hôtels, la petite fleur dans le vase en sus. Entre deux bouchées de croissant et deux gorgées de café, il vous parlera de ses parents qu’il se propose de visiter – comme ça tombe bien – dans la journée vous suggérant de l’accompagner, car il est persuadé que ses géniteurs vous apprécieront. Tout comme il évoquera la possibilité de passer la prochaine fin de semaine dans une auberge dans Charlevoix, souper aux chandelles à la clef devant feu de foyer. Et il vous parle déjà de la couleur des murs de la chambre à coucher de l’enfant que vous ne manquerez pas d’adopter. Il vous fait ses plus grands yeux de veau énamouré, et vous découvrez sur la table basse de son salon entre des revues sur le mariage, des livres de croissance personnelle parlant bien évidemment du couple. Sachez que des dizaines de gars avant vous, ont eu droit au même traitement royal post-baise. Vous sentez la corde à nœud coulant du mariage vous enserrez le cou de plus en plus fort, et l’érection qu’elle provoque en vous n’est pas du tout désirée. Demandez-lui le chemin des toilettes, et choisissez la porte de sortie au plus vite en glissant dans sa boîte aux lettres le double de ses clefs qu’il avait gentiment et intentionnellement déposé entre la tasse de café et le vase du plateau petit-déjeuner pour que vous vous sentiez un peu plus… chez vous.

Vous pouvez aussi lire!

Shane Cook et ColeClaire

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios Le 21 novembre dernier, on a pu découvrir une nouvelle coqueluche dénichée

Lire l'article...
Couverture

Mike Ruiz – Calendriers d’hommes sexy

Mike Ruiz Calendriers d’hommes sexy Il n’y a pas que Rick Day qui fait des photos avec des pétards

Lire l'article...
Doggie Dads 2018

Rick Day – Calendriers d’hommes sexy

Rick Day Calendriers d’hommes sexy Le photographe Rick Day continue d’éblouir avec ses calendriers d’une splendeur inégalée. Si vous

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.