Helix Studios lance un nouveau site !

Dans Actualités de l'industrie, Sex web, Sexe et +
8teenboy.com
8teenboy.com
8teenboy.com
8teenboy.com

Helix Studios lance un nouveau site !

Oui, la maison mère de Helix Studios vient de mettre en ligne, il y a à peine quelques semaines, un site entièrement dédié au twinks qui ont à peine 18 ans, soit 8teenboy.com. Durant plusieurs années, 8teenboy était une collection qu’avait développé Helix Studios. On a recruté pour l’occasion les plus beaux specimens de jeunes hommes que le studio peut offrir, des gars à la face angélique et mignons à souhait, comme les Jared Scott, Hunter Graham, Jay Thompson, Gabe Isaac, Grayson Lange, Greco Rai ou encore Alan Davis, entre autres. Le tout, sous la houlette d’une porn star de Helix Studios, Max Carter qui devient le réalisateur en titre de 8teenboy.com. Ça vous dit quelque chose Max Carter ? Ceux qui ont lu l’entrevue avec Kyle Ross (le No. 110 de ZIP), ont bel et bien vu que Carter n’est nul autre que le copain depuis cinq ans maintenant de Ross… Eh oui…

«Helix Studios désire, de plus en plus, cheminer vers les ébats de jeunes collégiens, nous voulions donc mettre à profit tout ce que nous avons appris au fil des ans pour créer un contenu original qui va être axé sur les toutes premières expériences sexuelles de ces jeunes hommes. Il s’agit d’un moment extrêmement excitant dans la vie d’un jeune homme gai. Nous nous rappelons tous ces expériences où le cœur semble vouloir nous sortir de la poitrine tellement il y a de la fougue, et c’est ce que nous désirons capter avec la caméra», explique le producteur, réalisateur et propriétaire de Helix, Keith Miller.

Comme on le voit bien, on ne confie pas le tournage des épisodes de 8teenboy.com à un néophyte puisque Max Carter a longtemps œuvré avec Cockyboys.com de New York. Ces talents seront ainsi utilisés pour «offrir

toute une alléchante nouvelle sélection de scènes pour 8teenboy.com à vous faire littéralement bander», a dit Keith Miller au site de nouvelles érotiques, xbiz.com.

You may also read!

Timetales.com

Cristian baise avec fureur le jeune Joaquin !

Cristian Sam Cristian baise avec fureur le jeune Joaquin ! Timtales.com séduit encore ses fans par un nouvel

Lire l'article...
FuckerMate: Alejandro Torres Fucks Armond Rizzo Bareback

Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback

FuckerMate: Armond Rizzo et Alejandro Torres Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback Fuckermate.com, un site espagnol basé

Lire l'article...
Salle de bain

Dean Geyer se révèle tout nu !

Ah les réseaux sociaux et les cellulaires, que ferions-nous sans eux de nos jours ? Voici une autre vedette de

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.